Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sclerose en plaques...
4 décembre 2010

4 decembre

Depuis trois jours, j'ai pu commencer mon traitement, du rebif, trois fois par semaine, une injection. 

Merci à ceux qui ont mis au point l'injecteur... au moins quelque chose de facile et qu'on maitrise.

J'étais très impatiente de commencer le traitement. Après les bolus, j'ai eu des autres poussées, moins brutales que les autres, mais rapprochées, vicelardes, et dont les séquelles restent, encore.. 

Hier, j'ai du ecrire une lettre à la main. J'avais déjà senti que j'avais du mal en rédigeant des cheques, toute radinerie mise à part! Mais là, c'est evident, je n'arrive plus à ecrire lisiblement, et je doute que ça revienne un jour. 

Je suis peintre. Je continue de peindre, je me défends, mais quelque part, j'ai l'impression d'avoir un peu le feu au cul. Ca m'angoisse pas mal. Ne plus pouvoir peindre, c'est ne plus vivre pour moi. 

 

Je n'accepte toujours pas. J'ai besoin de me dire chaque jour que ça va passer, c'est juste un gros rhume. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sclerose en plaques...
Publicité
Publicité