Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sclerose en plaques...
5 décembre 2010

5 decembre

Aujourd'hui, je pense que je suis en train de plonger psychologiquement, il me semble que le rebif n'y est pas pour rien. 

Demain, j'appellerai le medecin, c'est trop dur. 

La pression au travail est trop importante ces jours ci. J'ai toujours reussi à passer outre, mais aujourd'hui, je n'en peux plus, et je ne pense pas pouvoir gerer ça seul. 

Si seulement on pouvait me laisser tranquille.

 

La situation financière est mauvaise, interdit bancaire depuis quelques jours. J'ai pu faire vivre la famille sur les économies, il fallait bien que ça ait une fin! Je ne suis pas salarié, alors si je travaille moins bien, et bien je suis moins bien, voire par du tout payé, c'est simple. 

 

C'est un mauvais moment à passer.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comment ne pas réagir devant un texte aussi touchant<br /> Bon courage et à bientôt.
Sclerose en plaques...
Publicité
Publicité