Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sclerose en plaques...
17 décembre 2010

17 décembre

Nous glissons lentement vers la fin de l'année, avec ces cohortes de gens affairés à leur préparations festives, animés plus que de raison, une periode bien choisie pour une panne... de voiture! 

S'il y avait bien une période de l'année où je voulais fuir les commerces, c'est bien celle là, surtout en ce moment! 

Alors c'est bien loin de toute cette agitation que je cuve ma enieme poussée. Depuis quelques jours, je me lève comme un pantin désarticulé, comme si j'avais été battu comme platre. Je n'aimerais pas voir la tronche de mon adversaire... ! Et pourtant elle revient à la charge la saleté, mais d'où puise t elle cette energie? 

Moi je me lève, pas le choix, mais en pleurant! De la douleur certes, mais de l'impression aussi d'etre puni, d'avoir été battu pour avoir fait quelque chose de mal. Et je me demande pas quoi, mais je deguste!

Il va falloir que j'appelle au secours, finalement, rien ne m'oblige à supporter ça, et pourtant je lui donne toujours le bénéfice du doute : Demain, ça ira peut etre mieux! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sclerose en plaques...
Publicité
Publicité